10 aliments pour perdre du poids et pour stimuler votre énergie

« Les aliments pour perdre du poids existent certainement partout »
aliments pour perdre du poids et stimulez l énergie nécessaire de la journée

10 aliments pour perdre du poids et qui stimulent votre énergie

Les aliments pour perdre du poids existent certainement partout,

Ces choix de produits savoureux vous permettront de rester sur la bonne voie de votre régime pour perdre du poids.

Compter les calories n’est pas toujours le meilleur choix lorsque vous essayez de perdre du poids. Trop peu de calories peuvent vous faire perdre votre énergie et vous donner envie de grignoter encore plus. Il faut penser à enrichir efficacement votre régime alimentaire.

L’incorporation de ces dix aliments dans votre alimentation vous aidera à augmenter votre niveau d’énergie.

 

Les avocats

Les acides gras insaturés de l’avocat jouent un rôle important dans la diminution du taux de cholestérol.

Certes, l’avocat est riche en calories, mais quand consommée avec modération elle peut être un complément important à une alimentation saine.

Essayez d’ajouter un quart d’avocat à votre salade, ou quelques tranchés sur une omelette.

 

Les légumes verts

Quand les gens pensent aux légumes verts, certes ils pensent souvent à un bol de salade. ils sont la plupart du temps le meilleur aliment pour perdre du poids.

Bien qu’une salade pleine de légumes verts et d’autres légumes frais sont considérés comme repas sain. Il y a beaucoup d’autres façons d’en obtenir votre dose quotidienne.

Essayez d’intégrer les légumes verts comme les épinards, les choux et le chardon suisse dans vos plats de tous les jours comme dans des soupes, des omelettes, des sauces pour pâtes et des sautés.

Les feuilles sont chargé de vitamines A, C, K et B6, en calcium et en potassium. Il sont également parfaites pour les jus.

 

Aliments riches en saumon et oméga-3

Le stress peut parfois nous faire perdre notre énergie en nous faisant sentir épuisé.

Les aliments riches en acides gras oméga-3, comme le saumon, peuvent aider à combattre certains des symptômes du stress en maintenant sous contrôle les hormones du stress, le cortisol et l’adrénaline.

 

Bleuets frais

Parmi une vingtaine de fruits, le bleuet se classe bon premier pour sa capacité antioxydante totale.

Les bleuets riches en antioxydants sont chargés de vitamine C et ont démontré que non seulement ils arrivaient à renforcer le système immunitaire, mais aussi à lutter contre le stress. J’adore ajouter des bleuets à l’avoine, des crêpes ou à du yaourt.

 

Oeufs, n’importe quel style.

Les protéines sont une partie importante de tout régime. Elles sont aussi particulièrement cruciales si vous essayez de perdre du poids.

Avec 6 grammes de protéines de haute qualité, les œufs sont une grande source de protéines et sont également super faciles à préparer.

Essayez d’ajouter des légumes à vos plats d’œufs du matin pour un repas complet. Ou d’incorporer des œufs dans votre déjeuner et / ou des recettes de dîner.

Il suffit d’ajouter un œuf en tranches à une salade pour que ça donne à votre déjeuner un supplément de protéines!

 

Noix et graines

Bien que les noix et les graines puissent être plus élevées en calories, une petite quantité peut satisfaire votre faim (Voir : La différence entre « calcul de calories » et le « comptage des glucides ») et effectivement vous aider à manger moins.

Riches en vitamines et chargées de graisses saines, les noix et les graines sont un complément précieux à un régime alimentaire sain.

Il faut également essayer de les incorporer en petites quantités dans vos repas quotidiens. Ayez une petite poignée de côté si vous avez envie de grignoter.

Une autre excellente façon d’intégrer les noix est de remplacer votre farine régulière avec de la farine de noix lors de la cuisson.

Boire du lait de noix comme l’amande ou l’anacarde (Noix de cajou) au lieu du lait de vache.

 

L’avoine

Vous cherchez de l’énergie durable? Un bol d’avoine chaud est la nourriture de confort parfaite.

C’est également un contenu élevé de fibres pour vous garder remplie plus longtemps.

L’avoine peut également augmenter les niveaux de sérotonine, aidant à lutter contre le stress et l’anxiété. Un bol de flocons d’avoine le matin est une excellente façon de commencer la journée.

 

Des haricots

Les haricots sont riches en fibres, ce qui vous aide à vous sentir remplie plus longtemps. Les aliments riches en fibres ont besoin de plus d’énergie pour se décomposer. De sorte que vous brûlez plus de calories sans effort supplémentaire.

Si la perte de poids est votre objectif, l’incorporation des haricots dans vos plans de repas vous permettra de ne pas avoir faim pour très longtemps.

 

Les brocolis

Selon les chercheurs, le brocoli est Riche en nutriments, pauvre en calories.
Bien chargés en fibres, de vitamine C et de vitamines B qui détruisent le stress. est également une grande source de magnésium et d’acide folique, tous deux connus pour réduire le stress et l’anxiété.
Essayez d’ajouter du brocoli aux soupes, aux omelettes, aux sautés et aux salades. C’est l’un des meilleurs aliments pour perdre du poids

 

Du yaourt

Tout le monde sait que le yaourt est une excellente source de calcium. Mais il est également riche en protéines et chargé en bactéries vivantes, appelés probiotiques.

Les probiotiques sont certainement importants pour la santé intestinale et il a été démontré qu’il aidait à réduire les symptômes de stress et d’anxiété.

Des fois même, c’est vu comme une des bases des aliments pour perdre du poids. Quand vous choisissez votre yaourt, il est important de lire l’étiquette.

Il faut s’assurer que la marque pour laquelle vous optez n’est pas chargé en sucre ou de colorants artificiels.

 

En relation :

Qu'en Pensez Vous?