Les meilleurs conseils de perte de poids en 2017

« la perte de poids doit être votre objectif principale »
Mes conseils de perte de poids

Ce qui a fonctionné pour moi: Mes conseils de perte de poids

Prendre rendez-vous pour faire du sport

Chaque dimanche, je note mes objectifs d’exercice sur mon calendrier Google. Parfois, des plans de dernière minute me font obstacle, mais je m’en tiens généralement à mon horaire une fois que je l’ai mis à l’encre.

Compter mes calories au moins au début

Je ne savais pas combien de calories je consommais, donc le suivi de ce que je mangeais m’aidait à savoir ce que je mettais dans ma bouche. Je ne compte plus les calories, mais je trace ce que je mange sur mon smartphone. Ca me rend responsable.

Mangez des fruits frais avec le petit déjeuner

C’est une petite chose à faire, mais il me donne un ton sain pour toute ma journée. De plus, les fruits sont faibles en calories et bons pour vous!

Réduire la taille des portions

Cela pourrait sembler un peu banal, mais juste le fait de manger moins de portions habituelles m’a aidé à perdre du poids.

Lire un grand nombre de magazines de santé et de conditionnement physique

Ces types de magazines sont une motivation constante pour maintenir une alimentation saine et de remise en forme intéressante. En plus, je reçois des tonnes de bonnes idées pour les repas et les entraînements.

Plan de repas

Chaque dimanche, je m’assois et je planifie une semaine de repas. Je prépare presque toujours mon propre déjeuner, ce qui signifie que j’ai plus de contrôle sur le nombre de calories dans mon repas. Je suis également en mesure d’économiser de l’argent en m’assurant que j’utilise tous mes produits frais.

Suivi quotidien

Maintenir mon poids est question d’équilibre. Si je dégoûte à un barbecue le week-end ou grignote sans le savoir tout au long de l’après-midi, je ne jette pas la serviette. Je fais en sorte à ce que mon prochain repas soit sain et je passe à autre chose.

 

En relation :

Qu'en Pensez Vous?