Maigrir avec la désintoxication : Le plan complet pour une journée de Detox

« Un plan efficace pour maigrir qui couvre toute votre journée »
maigrir avec la désintoxication Le plan complet

Maigrir avec la désintoxication : Le plan complet pour une journée de Detox

Que vous ayez trop abusé la veille ou que vous ayez besoin d’une poussée supplémentaire dans la bonne direction de votre régime, ce plan d’une journée vous aidera à progresser et maigrir de façon saine!

Le matin

Au réveil:

Les avantages du jus de citron sont abondants. Surtout pour maigrir. Commencez votre journée de repos sur la bonne voie en buvant de l’eau chaude avec du jus de citron fraîchement pressé.

En plus de donner au corps un coup de pouce de vitamine C, l’eau chaude de citron aide également à stimuler le tube digestif.

Soyez sûr de continuer à boire de l’eau tout au long de la journée. L’hydratation est la clé d’une désintoxication saine!

 

Avant le petit déjeuner:

Lors de la désintoxication, une séance d’entraînement intense n’est pas recommandée.

Mais il est toujours important de garder le corps chaud et le sang qui coule.

Si vous vous sentez un peu paresseux, il n’y a pas de meilleure façon de réveiller votre corps. Utilisez du yoga énergisant.

Selon des études, Une courte séquence de yoga matinale de 5 jusqu’à 10 minutes est la meilleure façon pour réveiller le corps. Ca va vous aider à obtenir de l’énergie pour le reste de la journée.

 

Pause café au milieu de la matinée:

Bien qu’il soit recommandé d’abandonner la caféine au cours d’une désintoxication, ceci n’est pas toujours possible.

Au lieu de commander une tasse de café, optez pour le thé vert. Riche en antioxydants, le thé vert est le meilleur choix pour stimuler le métabolisme.

Si vous vous sentez comme si vous avez besoin d’une petite collation avant le déjeuner, prenez une pomme riche en fibres avec un yaourt grec qui aidera à la digestion.

 

L’après-midi

Prenez souvent une pause :

Utilisez ce temps pour vraiment prendre soin de la santé de votre corps, donc autant que vous le pouvez, essayez de vous déplacer tout au long de la journée.

Sortez de votre bureau fréquemment pour faire de courtes promenades autour du bureau. (toutes les 20 minutes sont un bon point de repère)

Si vous ne pouvez pas vous lever souvent, prenez un moment pour faire ces étirements de bureau tout au long de la journée. Donnez aussi à vos yeux une pause en regardant loin de votre ordinateur.

 

L’heure du déjeuner:

Évitez l’affaiblissement de l’après-midi en mangeant un déjeuner léger qui ne vous fera pas remplir. Nous vous recommandons aussi de choisir une recette de soupe de désintoxication.

Pensez des fois à une salade de chou riche en fibres qui contient des graisses saines pour le cœur. (Voir aussi : Comment enrichir efficacement votre régime alimentaire?)

Prenez ce temps pour manger loin de votre bureau, mettez loin votre téléphone et concentrez-vous sur le délicieux repas en face de vous. Une fois que le déjeuner est fait, prenez 20 ou 30 minutes pour une promenade. Ce qui vous permettra alors de stimuler la digestion des aliments.

 

Grignotage:

Si vous sentez comme vous avez besoin de quelque chose pour tenir jusqu’au dîner, il n’y a rien comme un jus vert. Cette boisson nutritive a un talent pour augmenter instantanément l’énergie. Et vous faire sentir comme si vous avez fait quelque chose de vraiment bon pour votre corps grâce aux vitamines essentielles comprises dedans. Si vous n’êtes pas en mesure de faire votre propre jus, prenez un jus frais de votre épicier.

Le soir

Détendez-vous:

Avant de rentrer à la maison pour vous allonger devant la télévision, il est nécessaire de trouvez un moyen de vous faire plaisir! Une excellente façon de se détendre et de se désintoxiquer est d’obtenir un massage ou passer du temps dans un sauna.

 

Le dîner:

C’est le moment idéal pour se détendre avec un dîner sain plein de protéines maigres et de légumes frais. Au lieu de manger devant la télévision, asseyez-vous à une table pour prendre le temps de vraiment profiter de votre dîner. Vous constaterez qu’en agissant ainsi, vous pouvez vous concentrer sur votre nourriture. Ce qui vous permettra alors de ne pas trop manger.

 

Le sommeil:

Selon des recherches, Une des meilleures façons de désintoxiquer le corps est le bon sommeil. Il faut alors s’assurer que vous bénéficiez de suffisamment de sommeil de qualité.

Le sommeil est lié à la perte de poids, au stress et à la santé globale. Prenez une douche relaxante. Prenez aussi suffisamment de temps pour obtenir une bonne nuit de repos.

 

 

En relation :

Qu'en Pensez Vous?