Pour maigrir et perdre du poids, voici les meilleurs moments pour manger

« Perdre du poids est une question de discipline. »
Les meilleurs moments pour manger afin maigrir et perdre du poids

 

Votre calendrier est sûrement déjà si chargé que vous avez des frissons à l’idée de penser d’essayer d’y ajouter un autre élément. cependant, ayant un plan de repas, il peut être plus facile de perdre du poids et de maintenir le progrès. Consultez ces habitudes à manger faciles à suivre. Vous trouverez celui qui ira le mieux pour vos objectifs. Votre style de vie et préférences alimentaires assurent un bon régime alimentaire afin de maigrir et perdre du poids.

 

A quelle heure dois-je manger ?

Essayer de comprendre le meilleur moment pour manger peut être une source de confusion.
Une étude a montré que les mangeurs de déjeuner tardifs (après 15h00) perdent moins de poids que les premiers mangeurs.

Restreindre les repas que vous mangez de 6h du matin à 19h du soir peut réduire l’apport calorique total de 244 selon une autre étude.

Cela est probablement dû au fait que vous mangez moins de calories en raison de moins de temps passé à manger.
Une plus longue nuit de jeûne peut également vous aider à accélérer la perte de graisse. Ca indique que le corps utilise la graisse pour combler le manque d’énergie.

 

Vous mangez 3 repas?

 

L’idée classique de ne manger que le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner peut être efficace pour perdre du poids.

Surtout lorsque chaque repas est assez grand pour vous rassasier. Mais votre apport calorique quotidien total sera inférieur à celui que quand vous mangez cinq fois par jour.

Il est également important de consommer au moins 30 grammes de protéines à chaque repas afin de maximiser la synthèse des protéines.

Une stratégie clé pour protéger vos muscles difficilement gagnés tout en suivant un régime. Cette structure de repas peut facilement se traduire en maintien du poids, car elle suit les normes sociales et est donc facilement adoptable.

Il fonctionne mieux pour ceux qui ont un horaire de travail rigide qui ne permet que des pauses à des moments traditionnels, ne leur laissant aucune chance pour un petit grignotage de côté.

 

4 À 5 petits repas pour maigrir et perdre du poids

 

Régime très populaire auprès des gens qui essaient de perdre du poids. Cet arrangement appelle à réduire la taille des repas que vous mangez normalement en ajoutant une ou deux petites collations tout au long de la journée.

Les repas multiples aideront à gérer la satiété pour fournir un équilibre de calories tout au long de la journée.
Fonctionne mieux pour les grignoteurs. Car il transforme votre style de vie, vous aidant à mieux prendre en compte les calories sans changer radicalement votre façon de manger. Les «mini-repas» sont également intelligents pour les personnes ayant une hypoglycémie réactive. Une condition où votre taux de sucre dans le sang baisse trop bas peu après avoir mangé.

Manger ou grignoter plus fréquemment aide à prévenir les sentiments ultérieurs de vertiges ou brouillard cérébrale.

 

Manger autour de votre entrainement

 

L’exercice augmente la sensibilité à l’insuline, augmentant le désir de vos muscles et la capacité de prendre des glucides. Si vous voulez vous assurer que vos glucides sont transportés à vos muscles pour alimenter la récupération, essayez ce programme.

C’est l’une des approches à manger les plus saines biochimiquement. Consommez tous vos glucides pour la journée pendant et après votre séance d’entraînement. Le reste de la journée, concentrez-vous sur les aliments riches en protéines, les légumes verts et la graisse.

Fonctionne mieux pour toute personne qui cherche à perdre du poids ou à rester maigre, tout en étant capable de manger de plus grandes quantités de glucides sains et à base de céréales.

 

VEGETARIEN(NE) AVANT 18H

 

L’auteur du New York Times « Mark Bittman » a fait cette approche populaire quand il l’a utilisé pour perdre 15 kg.

Selon Bittman, depuis le réveil jusqu’au dîner, il n’a mangé que des fruits, des légumes, et des grains entiers. Passer la journée sans produits d’origine animale restreint vos choix alimentaires à des choix faibles en calories.

Afin que vous puissiez manger assez librement lors du dîner et ne garder votre apport calorique que pour la fin de la journée. Il fonctionne mieux pour les personnes qui ne sont pas dérangées d’un régime végétarien la journée. Généralement c’est aussi pour ceux qui arrivent à ne pas trop abuser des calories excessives après 18h.

 

En relation :

Qu'en Pensez Vous?