Quelle est la meilleure façon de chronométrer vos repas?

« Chronométrer vos repas!! »
chronométrer vos repas

Quelle est la meilleure façon de chronométrer vos repas?

La restriction calorique est considérée comme la méthode la plus efficace de perte de poids, mais QUAND vous mangez peut affecter la façon par laquelle votre perte de poids se déroule.
L’itinéraire recommandé pour la gestion de votre apport alimentaire est d’avoir un calendrier alimentaire qui convient à votre style de vie.

Vous pouvez trouver une revue alimentaire utile pour éviter de manger mauvais.

 

 

Voici comment chronométrer vos repas :

 

  • Essayez de manger à la même heure chaque jour

    .

En effet, le fait de programmer votre corps et de le faire habituer aux horaires de vos repas vous aidera nettement plus dans votre régime. les horaires de vos repas ne sont pas a planifier quotidiennement mais hebdomadairement plutôt.

 

  • Mangez le petit déjeuner en prenant en considération les autres repas

    .

Vous devez savoir que le petit déjeuner est le repas le plus important de n’importe quel régime. Selon des chercheurs l’éviter vous rend susceptible de grignoter d’avantage dans le courant de la journée.

 

  • Pensez à un déjeuner plus tôt et à un petit dîner

    .

Essayez toujours de prendre votre petit déjeuner tôt le matin tout en évitant de grignoter après. le soir quand vous dînerez il est préférable de ne pas trop remplir votre plat.

 

  • S’abstenir de manger la nuit, ou après 19 heures

    .

Le secret de la prise de poids est de manger tard le soir. Vu que ceci n’est pas notre objectif il vous faudra manger bien avant 19h afin d’éviter un rajout de calories supplémentaire.

 

  • Appliquer de bonnes habitudes de sommeil

Selon les chercheurs, l’exposition à la lumière la nuit peut vous incitez à manger tard le soir. La lumière est un synchroniseur puissant qui décale en permanence notre horloge interne. Ça nous incite a manger de plus en plus le soir tout en perturbant notre sommeil après. En effet la fatigue finira par l’emporter. Notre régime aussi ne se déroulera pas comme prévu.
Le sommeil fonctionne par des cycles. Il faut réagir des que vous ressentez que vous avez besoin d’aller vous coucher, faites-le ! Il faut savoir que vous risquez de laisser passer l’heure et de devoir attendre. Selon des recherches, l’envie de sommeil prend 90 minutes ou plus.

 

  • Mangez dans les 45 minutes qui suivent l’exercice 

Il ne faut pas tarder a manger afin de bien récupérer après votre séance de sport. Afin d’aider votre corps à reconstituer le glycogène, il faut manger dans les 45 minutes qui suivent votre exercice . Ceci est valable peu importe le moment de la journée ou vous faites de l’exercice.  Vu que ça vous permettra a votre corps de reconstituer ses réserves le plus vite possible.

 

 

En relation:

Qu'en Pensez Vous?