J’étais malheureuse de ce que je ressentais pour moi – malsaine et en surpoids. Ce dont j’avais besoin, c’était d’un changement de mon mode de vie et de mes croyances, et d’une solution permanente – pas seulement une solution rapide. Coincée dans ce paradoxe, j’ai décidé de demander l’aide d’un ami qui semblait avoir tout maîtrisé.
Voici un aperçu de la sagesse qu’elle m’a donnée sur la façon dont je pouvais brûler quelques calories et me débarrasser de cette affreuse bavette !
- Un jogging d’une heure le matin
- Nourriture sans pétrole
- Et une alimentation équilibrée
Avec un emploi à plein temps, un petit enfant à la traîne et des tâches ménagères, je ne pouvais tout simplement pas me résoudre à faire du jogging une heure par jour, sans parler de l’exercice physique. Et des aliments sans huile et une alimentation équilibrée ? J’ai craqué à l’idée même de renoncer à ces pains frits que je dévore presque tous les deux jours. En tant que gourmand, cela me semblait être une tâche difficile. Mais j’ai décidé de sourire, de supporter et d’aller de l’avant.
Et dans mes recherches sur Google, je suis tombé sur la perte de poids avec le thé. J’aime tout simplement le thé et la proposition de perdre du poids en buvant ce que j’aime me semblait irrésistible. Qu’est-ce que je devais perdre ? C’est ainsi qu’a commencé ma saga avec le thé détox, et voilà, en seulement 3 semaines, j’ai perdu plus de 5 kg !
Le thé minceur pour la perte de poids
Le thé amincissant est une combinaison de nombreux ingrédients naturels, ce qui est rejeté comme une mode par beaucoup est en fait scientifiquement prouvé pour faire des merveilles sur le corps humain.
Il élimine l’excès de graisse stocké sur le corps en le désagrégeant car il contient des ingrédients naturels comme l’extrait d’arbre vert, la racine de gingembre, l’extrait d’orange amère, etc.
Les composés comme les polyphénols et les catéchines que l’on trouve dans le thé vert sont des antioxydants qui aident à brûler les graisses et à protéger l’organisme contre de nombreuses maladies en éliminant les toxines et les produits chimiques du corps.
Une fois les toxines éliminées, le métabolisme de votre corps augmente et vous brûlez donc plus de calories et vous vous débarrassez des dépôts de graisse.
Vous verrez que vous perdez un peu d’appétit lorsque vous commencez à consommer du thé minceur, car un corps sain n’a pas besoin de beaucoup de nourriture et donne des signes de contentement. Les envies de nourriture et la tentation de prendre des barres de chocolat ou des frites comme en-cas de midi appartiendront au passé et vous pourrez sans effort suivre un régime alimentaire équilibré.
Vos rapports sanguins ne seront plus marqués par un taux de cholestérol élevé, car le thé minceur fera des merveilles pour réguler à la fois le taux de cholestérol et la pression artérielle.
Boire du thé minceur augmentera aussi naturellement votre niveau d’énergie et améliorera votre système immunitaire.
L’insuline sécrétée par l’organisme est plus faible si vous buvez du thé minceur après un repas copieux.
Un système corporel plus sain, avec moins de toxines, se traduit par une peau éclatante et d’apparence plus jeune. Voici donc une solution unique pour tous les problèmes de beauté – comme l’acné, les imperfections, la peau terne, etc. Vous serez surpris d’apprendre que des études ont montré que le thé minceur peut traiter l’eczéma !
Il permet non seulement de contrôler la pression sanguine, mais il est également prouvé scientifiquement qu’il réduit le risque de contracter un cancer, un accident vasculaire cérébral et l’ostéoporose chez les personnes âgées. On dit aussi que la consommation régulière de thé minceur favorise la santé bucco-dentaire.
Ses récepteurs cannabinoïdes permettent de supprimer la douleur et les nausées et ont des effets calmants. Ainsi, si vous souffrez d’un mal de tête persistant, vous savez exactement ce que vous devez vous préparer !
Le goût amer du thé minceur n’aura plus d’effet dissuasif sur votre programme de perte de poids, car le thé minceur de qualité supérieure a un goût merveilleux.
Il n’est pas étonnant que nos anciens aient toujours insisté sur la consommation de thé et qu’ils l’aient inculquée comme faisant partie de notre culture indienne. On dit que le thé minceur est né en Chine voir le matcha en tant que boisson médicinale et qu’il est aujourd’hui populaire dans le monde entier.
Je suis heureuse d’avoir fait le choix de faire de la tisane minceur pour la perte de poids un élément de ma routine quotidienne, associé à une alimentation équilibrée et à de l’exercice physique ; aujourd’hui, j’ai l’air jeune, en bonne santé, mince et rayonnant. Je n’ai jamais été aussi bien dans ma peau depuis des lustres ! J’attends avec impatience cette saison pour aller jusqu’aux numéros de mariage !
Je peux maintenant dire avec fierté que je suis tout à fait prête à affronter la saison des mariages, et qui sait, je pourrais bien faire tourner quelques têtes aussi !