Close Sidebar close
Perdre du poids durablement

Perdre du poids durablement
Perdre du poids durablement

    Vous n’avez pas à vivre avec une vessie qui fuit

    octobre 21, 2020
    probleme fuite urinaire

    L’incontinence urinaire touche les femmes bien plus que les hommes, surtout en vieillissant. En fait, 1 femme sur 3 de plus de 45 ans déclare souffrir d’incontinence urinaire d’effort, et ce chiffre passe à 1 sur 2 chez les plus de 65 ans. Si le fait qu’il existe une grande fraternité de femmes qui se trouvent dans la même situation que vous peut vous réconforter, cela ne résout pas votre problème, et c’est là que nous intervenons.

    Que l’accouchement ait affaibli vos voies urinaires ou que la ménopause vous ait laissé avec un soutien réduit de la vessie, nous vous proposons un certain nombre de solutions qui peuvent vous aider à reprendre le contrôle de votre vessie – et de votre vie.

    Un peu de soutien technique

    Si la technologie laser n’est pas nécessairement nouvelle, les améliorations constantes apportées à la manière dont nous délivrons l’énergie laser ont considérablement élargi ses applications, qui incluent la santé vaginale.

    Si votre incontinence est due à un manque de soutien de la vessie dans vos parois vaginales, le rajeunissement vaginal peut être une bonne solution. En tant que protéine responsable du soutien de vos tissus, cette réponse collagène contribue à renforcer vos tissus, y compris ceux qui soutiennent votre vessie.

    Chaque traitement ne prend que cinq minutes et la technologie est totalement non invasive, ce qui signifie qu’il n’y a pas de temps d’arrêt après.

    Faites le calcul

    Une autre grande arme dans la guerre contre les fuites urinaires est le bon vieil exercice physique. En ciblant votre plancher pelvien, qui est le groupe de muscles qui fournit le support sous-jacent aux organes logés dans votre bassin, nous pouvons améliorer le contrôle de votre vessie. Grâce à des exercices comme le Kegels, nous pouvons vous montrer comment « muscler » le soutien de votre vessie pour prévenir les fuites.

    Quelques stimulations

    Une autre thérapie qui donne d’excellents résultats est la stimulation électrique, qui est particulièrement efficace pour les lésions nerveuses ainsi que pour un plancher pelvien affaibli. En délivrant un léger courant électrique dans vos tissus de soutien et vos nerfs, elle vous permet de mieux contrôler votre vessie.

    Traitement du prolapsus

    Si vous souffrez d’un prolapsus de la vessie, ce qui signifie qu’un affaiblissement de vos parois vaginales a permis à votre vessie de se déplacer vers le bas, nous pouvons insérer un pessaire pour la remettre dans sa position correcte. Le prolapsus de la vessie est assez fréquent chez les femmes qui ont accouché ou qui sont passées par la ménopause.

    Remontée de la vessie

    Pour compléter notre liste d’options, nous pouvons injecter un agent gonflant dans l’ouverture de votre urètre, ce qui peut aider à prévenir les fuites urinaires.

     

    You Might Also Like

    pourquoi boire matcha

    Le thé Matcha pour la perte de poids – Comment il aide à brûler les graisses et comment le préparer

    août 21, 2020

    8 bienfaits du thé vert à la grenade

    avril 8, 2019
    regime alimentaire

    Pourquoi le journal alimentaire est votre arme secrète pour perdre du poids

    juin 10, 2020

    No Comments